OmniWare Team Dev News

 

Team Dev News Juin 2016

Retrouvez chaque mois les nouveautés et améliorations apportées au logiciel OmniWare.

 

Version 9.40.6.28 disponible en téléchargement

Voici notre commentaire sur les versions mises en ligne au mois de mai / juin

 

Ajout de la compatibilité avec la dernière mise à jour Windows 10 Insider Build, Windows 7/2008R2 KB Update

Amélioration du client Html5. Il supporte désormais le SSL multi-domaines. Les imprimantes XPS et PCL6 peuvent maintenant supporter l'impression automatique.

Add-on Certificats SSL
Il est désormais possible de réinitialiser le nom de domaine pour le changer. Plusieurs noms de domaine peuvent être renseignés.(ex : "domain.com,www.domain.com,server1.domain.com")

 

Dans le mode Sélection d'une imprimante, la popup de sélection ce plaçait en arrière-plan. Elle apparait désormais au premier plan.

 

En mode Sélection ou Impression sur l'imprimante par défaut, la mise en page Portait n'était pas détectée automatiquement. Cela a été corrigé.

Certains documents plus larges que le format de papier par défaut n'étaient pas correctement pris en charge par l'impression Universelle (impression tronquée). Un correctif a été apporté afin que l'impression universelle redimensionne correctement le document au bon format et à la bonne orientation de papier.

Générateur de Clients. Correctif sur le mappage des disques. Lorsque le mappage est activé (Périphériques locales / Disques) toutes les lettres des disques sont désormais activées.

La prise en compte des 2 utilisateurs Administrateurs des systèmes OS Serveur est désormais effective.

L'impression sous Html5 (Virtual Printer) a été améliorée et supporte désormais les documents très volumineux (plusieurs centaines de pages).

Le transferts de fichiers effectue l'envoi via Iframe plutôt que Window.open lorsque c'est possible pour éviter les messages de blocage des popups.

 

Après vérification, les correctifs Microsoft du mois de juin n'ont aucun impact sur OmniWare.

 

Retrouvez l'historique complet de la Team Dev News en page news de notre site web.

 

Le saviez-vous ? Folder.exe permet de publier un dossier dans une fenêtre sans passer par l'Explorateur Windows

 

Il offre l'avantage de ne publier que le dossier spécifié. L'utilisateur ne peut pas remonter dans l'arborescence du disque dur. C'est un add-on sous forme d'executable. Il est possible de le copier en plusieurs exemplaires, le renommer, et le placer où l'on souhaite.

 

Initialement, le fichier Folder.exe est situé par défaut dans c:\program files (x86)\omniware\User desktop\files.

 

Ajouter un folder.exe (ou une copie) dans Publication d'Applications. Le champ Paramètres contient le chemin du dossier qui doit être ouvert. Notons que ce champ accepte la variable d'environnement USERNAME.

 

 

L'Explorateur Windows peut être publié en procédent de la même façon.

 

F.A.Q

L'imprimante universelle (Universal Printer) ne fonctionne plus. Quelle procédure dois-je suivre ?

 

Télécharger le setup de réinstallation de l'Imprimante Universelle, puis executer le sur le Serveur. Il désinstalle puis réinstalle correctement le pilote lorsque celui-ci ne fonctionne plus. Le redémarrage du serveur est obligatoire immédiatement après le lancement du patch.

 

Setup Universal Printer

www.omniware.fr/download/setup-universalprinter.exe

 

 

OmniWare

Tarifs Prix publics disponibles sur notre site web en page Téléchargement

Expéditeur : www . Omniware . fr - OmniPrésence S.a.r.l.

Je ne souhaite plus recevoir la Team Dev News