Mobirise

Nos experts vous accompagnent

Notre travail quotidien consiste à apporter une expérience, un conseil et une disponibilité pour que vous puissiez mener votre projet en toute efficacité avant, pendant et après la mise en production.

Avant l'installation

  • Nous cherchons à déterminer les besoins du client pour répondre précisément au cahier des charges et assurer une mise en œuvre adaptée d'OmniWare.

  • Notre équipe d'experts vous accompagne pour vous permettre de préparer l'installation en toute sérénité sur les plans matériel, système d'explotation, architecture réseau, sécurité...

Pendant l'installation

  • Nos techniciens vous assistent pendant la procédure. Ils transmettent l'ensemble des connaissances nécessaires pour obtenir une configuration et un déploiement adapté aux besoins. Vous avez ainsi l'assurance de disposer d'un serveur livré clé en main en toute efficacité.

  • Une période d'essai vous permet de tester toutes les fonctionnalités d'OmniWare avant la mise en production. La facturation n'a lieu qu'après livraison de la licence définitive.

Après l'installation

  • Nos techniciens apportent leur concours sur les éventuelles mises au point ou ultimes réglages.

  • Le support et le service développement se tiennent prêts à intervenir sur votre serveur en cas de besoin pour diagnostiquer et résoudre un point particulier.

Sociétés de Services Informatiques, Editeurs, Intégrateurs

Omniware travaille en partenariat étroit avec un très grand nombre de sociétés de services et conseils informatique ou éditeurs de logiciels. Leur fidélité, le taux annuel des renouvellements de la maintenance (99%) démontrent l’entière satisfaction de nos partenaires qui constatent immédiatement notre niveau de réactivité et notre compétence technique pour apporter une solution dans les plus brefs délais. C’est le cœur de notre métier.

  • Omniware est installé sur des parcs allant au-delà de 200 connexions simultanées, plusieurs centaines d’installations comptent 50 positions et plusieurs milliers entre 3 et 50. Nous ne faisons pas de vente en ligne et notre modèle n’est pas un modèle de vente «shareware».

  • Nous offrons la formation sur notre logiciel à tous nos partenaires. Au cours de cette séance, chaque fonctionnalité est étudiée en détail. Cela vous permet d’obtenir en toute efficacité un premier serveur de test livré clé en main, sans perte de temps. Cette séance de travail vous procure également l’avantage de connaître les paramétrages d’OmniWare pour être en mesure de faire une démonstration qui correspond parfaitement aux besoins décrits par vos clients.

  • Contacter nous ! Nous ne changerons pas de discours. Au contraire, nous serons ravis de vous accueillir et vous consacrer tout le temps nécessaire. En tant que revendeurs, vous bénéficiez gratuitement de tous nos services ainsi que de conditions très avantageuses. Notre équipe reste à votre disposition pour vous fournir toute information ou aide que vous souhaiteriez obtenir.

Références