Guide de l'Administrateur

Activation de vos services de mise à jour et d'assistance technique

A partir de la version 8.20, Omniware bénéficie d'une gestion séparée entre :

  • Votre clef de licence perpétuelle Omniware et
  • Les services d'assistance technique, de mises à jour auxquels vous avez souscrit lors de l'achat de votre licence Omniware.

Si la date d'écheance de vos services est expirée, vous pourrez bien sûr continuer à utiliser Omniware. Cependant vous ne pourrez plus mettre à jour votre licence Omniware ni bénéficier du support technique de Omniware.

Pour vérifier la date d'échéance de vos services, rendez-vous dans la console d'administration de Omniware.

Étape une

Trouvez l'icône de l'AdminTool sur votre bureau et double-cliquez dessus :

Screenshot 1-6

Rendez-vous ensuite dans l'onglet Licence (encadré en orange ci-dessous)

Vous constaterez alors :

  • Le numéro de série de votre licence Omniware encadré en bleu dans l'écran ci-dessous
  • Au-dessus du numéro de série, le nombre des sessions simultanées auxquelles vous avez souscrit lors de l'achat de votre licence Omniware.
  • Encadré en vert, la date de validité de vos services de mise à jour et de support. Par défaut, le Service Support est activé pour une durée d'une année.
  • En dessous du numéro de série, le type d'édition de Omniware.


Contactez le Service Support Omniware pour commander une nouvelle période de service. Vous recevrez alors un fichier "Support.lic" que vous enregistrerez via le bouton "activez votre licence". et vous choisirez alors le bouton : "Prolonger la période de support(fichier support.lic)"



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